Bağlantılar

mardi 9 juillet 2013

Une histoire triste et touchante


Un gars et une fille était sur une route a 100 a l'heure sur une moto.
La Fille: ralenti, j'ai peur!..
Le Gars: nan arrete c'est marrant!..
La Fille: nan c'est pas marrant, stp j'ai trop peur..
Le Gars: bah dit moi que tu m'aime..
La Fille: ok, je t'aime, ralenti!..
Le Gars: maintenant donne moi un grooos calin
La fille lui fait un calin*..
Le Gars: tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gene
Dans le journal le lendemain, en premiere page: Accident de moto, a cause d'un probleme de freins,2 personnes y étaient mais un seul a survécu...

La réaliter des choses: A mi chemin sur la route, le gars a réalisé que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire a sa copine. A la place il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un calin pour la derniere fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore meme si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ca.
Outils Blogger

.

Messages les plus consultés

Archives du blog